À propos de la croissance client

Afin de développer durablement votre agence, vous avez besoin de clients. Comment votre agence parvient-elle à accroître sa clientèle ?

En ce qui concerne notre développement commercial, nous nous concentrons surtout sur nos clients actuels.En ce qui concerne notre développement commercial, nous nous concentrons surtout sur les nouveaux clients.
17
Nous n’avons pas de vision claire sur les activités de prévente.Nous contrôlons systématiquement nos activités de prévente.
17
Nos relations avec les clients sont surtout réactives.Nous approchons nos clients de manière proactive.
17
Nous n’avons pas d’objectifs de croissance bien définis.Nous avons des objectifs de croissance clairs.
17
Nous acceptons tous les nouveaux clients.Nous prenons des décisions tranchées sur les personnes que nous acceptons comme nouveaux clients.
17
À propos de l'excellence opérationelle

Pour être efficace, votre agence doit être bien organisée et fonctionner de manière fluide. Comment évaluez-vous vos processus opérationnels ?

Nous avons du mal à respecter les délais.Nous respectons les délais sans problème.
17
Nous travaillons uniquement avec des plannings d’entreprise.Nous travaillons avec des plannings individuels.
17
Nous n’avons pas de vision claire du temps passé par projet.Nous contrôlons systématiquement le temps passé par projet.
17
Aucune implication des ventes dans la planification de l’équipe.Forte implication des ventes dans la planification de l’équipe.
17
Notre mode de fonctionnement est standardisé pour chaque client.Notre mode de fonctionnement est adapté à chaque client.
17
À propos de la gestion des revenus

Un flux de trésorerie équilibré maintient votre agence à flot et favorise votre croissance. Comment gérez-vous les revenus de votre agence ?

Nous n’avons pas de vision claire des profits/pertes par projet.Nous contrôlons systématiquement les profits/pertes par projet.
17
Nous n’avons pas de vision claire des profits/pertes par équipe.Nous contrôlons systématiquement les profits/pertes par équipe.
17
Nous n’avons pas de vision claire des recettes de l’entreprise.Nous contrôlons systématiquement les recettes de l’entreprise.
17
Nous n’avons pas de vision claire sur les projets déficitaires.Nous contrôlons systématiquement les projets déficitaires.
17
À propos des analyses centralisées

Un accès à toutes les données analytiques de votre agence à tout moment est un atout majeur pour pouvoir la piloter. Dans quelle mesure vos rapports d'analyse sont-ils centralisés ?

Nous n'avons pas de vision claire du succès de l'entreprise.Nous contrôlons systématiquement le succès de l'entreprise.
17
Accès restreint aux recettes de la société.Accès libre aux recettes de la société.
17
Nous avons des objectifs ouverts et des KPI par équipe et par employé.Nous avons des objectifs définis et des KPI par équipe et par employé.
17
Accès restreint aux rapports pilotant l’organisation.Accès libre aux rapports pilotant l’organisation.
17
Nous avons principalement des objectifs de performance individuels et d'équipe.Nous avons principalement des objectifs de performance à l'échelle de l'entreprise.
17
À propos des services connectés

Pour simplifier les processus internes de votre agence, il est important que vos outils puissent communiquer entre eux. Dans quelle mesure ceux-ci sont-ils connectés ?

Nous n’avons pas d’outils conformes ISO.Nous avons des outils entièrement conformes ISO.
17
Nous n’avons pas d’outils conformes au RGPD.Nous avons des outils entièrement conformes au RGPD.
17
Nous ne savons pas bien qui connaît nos outils.Nous savons parfaitement qui connaît nos outils.
17
Les outils que nous utilisons ne communiquent/partagent pas leurs données entre eux.Les outils que nous utilisons communiquent/partagent leurs données entre eux.
17
Pour lesquels des aspects suivants de votre société utilisez- vous des outils/services ?
On y est presque !

Découvrons maintenant où est-ce que vous vous situez par rapport aux autres agences. Remplissez et soumettez ce questionnaire pour obtenir vos résultats. Nous vous tiendrons informés par email des dernières tendances observées chez d'autres agences, qui vous aideront à mieux gérer la vôtre.

Cependant, afin de pouvoir effectuer ces comparaisons avec des agences similaires à la vôtre, nous avons besoin de quelques derniers petits détails :

Vous souhaitez vous désabonner ou modifier vos préférences ? Vous pouvez le faire à tout moment! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Powered by